MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Desiree Waldorf [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desiree Waldorf

Desiree Waldorf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Desiree Waldorf [U.C] Left_bar_bleue45/100Desiree Waldorf [U.C] Empty_bar_bleue  (45/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Desiree Waldorf [U.C] Empty
MessageSujet: Desiree Waldorf [U.C]   Desiree Waldorf [U.C] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Once upon a time…

Desiree Waldorf [U.C] Meg9 Desiree Waldorf [U.C] Meg10 Desiree Waldorf [U.C] Meg11
(c) icons by megan_foxxy

Desiree Amèlia Waldorf
________________________________________________________


      { IDENTITY CARD PLEASE . »



    . Nom = Waldorf
    . Prenom(s) = Desiree Amèlia Elizabeth
    . Surnom(s) = Desi' ou bien Iree
    . Age = 21 printemps
    . Date & lieu de naissance = 01.06.1986 in New York
    . Nationalité = Américaine
    . Origine(s) = Américaines && Italiennes
    . Fratries = Unique exemplaire.
    . Profession des parents = Mère styliste renomé et père gérant d'une chaîne d'hotels de luxe.
    . Confrérie = Kappa Tau Gamma



      { FAIRY LIFE ? . »



    . Histoire = Chanel sortit de sa limousine dans une magnifique robe dorée ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules dénudées et bronzées de son été à Miami. Une soirée pour l’avant première d’un film était organiser ce soir et bien sur la grande créatrice de mode qu’était Chanel y était évidemment convier comme toutes les grandes célébrités aussi bien star que personnes importantes. La jolie brune se laissa photographier par les fans et les professionnel avant d’entrer dans le hall du bâtiment où se passer la soirée. Sans attendre, elle se dirigea vers la salle et quand elle entra des centaines de regards se dirigèrent vers elle et plusieurs personnes vinrent la saluer en lui demandant comment elle allait, si elle avait trouvé l’amour, comment se présenter sa nouvelle collection… *Une fois les bonsoirs terminer, elle se dirigea en hâte vers le bar et commanda un cocktail quand un charmant jeune homme vint s’asseoir à ses côtés et la dévora du regard d’ailleurs Chanel en fit de même quand elle plongea ses yeux bleus dans les siens. Il était magnifique ce garçon réellement magnifique. « - Jason Waldorf, et vous êtes sûrement la grande styliste dont tout le monde parle pour être aussi belle n’est-ce pas Chanel ? Puis-je vous appeler Chanel ? » C’est comme sa que se sont rencontrer Jason et Chanel le petit couple parfait selon la presse et les amis des amoureux. Jason est le directeur d’une chaîne mondial d’hôtels de luxe comme le Waldorf Hötel ou bien le Luxuor Palace. Les hôtels pour les gens super riche comme Chanel par exemple. Deux milliardaires ensemble n’est-ce pas le couple parfait ? Oui, le couple parfait d’ailleurs tellement parfait qu’ils se marieront un an après leur rencontre et autant vous dire que le mariage sera grandiose et très convoiter par la presse people qui n’attend sue sa, l’événement de l’année avec le mariage Waldorf. Bienvenue à New York la ville où les peoples sont rois et très convoiter donc imaginer le mariage de deux célèbres personnages qui en plus adore se faire prendre en photo du *moins pour Chanel qui ne peut résister à se venter de ses mérites. En tant que célébrité autant en profiter surtout qu’on adore porter ses vêtements super chic et super cher aussi. « - Jason demande au chauffeur d’aller plus vite elle arrive ! » Et quelques heures plus tard un charmant petit bébé venait d’arriver dans ce monde : Desiree Amèlia Elisabeth Waldorf. | Desiree regardait avec la plus grande attention tout ce qui l’entourer. La petite fille âgée de six ans avait accompagné sa mère au travail étant donner que la nounou était malade et que Desi’ tenait absolument à venir voir sa mère travailler et puis elle avait dit que plus grande elle voulait faire le même métier que maman donc sa tombe bien, c’est comme si elle faisait un mini stage en entreprise. La brunette marchait tranquillement évitant les gens qui couraient à tout va et se précipiter vers sa mère pour l’aider ou bien lui apporter ce qu’elle avait demandé. Desi’ tomba tout d’un coup sur un mètre malheureusement elle ne savait pas trop à quoi sa servait et du coup l’observa mais pour cause de maladresse elle l’enroula sans le vouloir autour d’elle et la voilà bloquer. « - Maman. » Mais sa mère était beaucoup trop occuper pour délivre sa fille d’un méchant mètre du coup la demoiselle du attendre cinq minutes avant que l’assistant de sa mère daigne l’aider avec agacement. Il n’a jamais aimé Desiree et Desi’ ne l’a jamais aimé non plus donc sa tombe bien. Voilà comment s’est passer l’enfance de Desiree, toujours des bêtises et personne pour l’aider. Ses parents n’étaient jamais là trop occuper avec leur travail et Desi’ devait rester toute seule avec sa bonne espagnole Rosa mais cette pauvre fille n’était pas du tout intéressante et Desiree prenait un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. Petite fille intelligente avec de bons résultats scolaires, Desiree n’avait pas de problème à l’école surtout qu’elle était la reine et qu’elle avait tous les élèves à ses pieds garçons comme filles c’était la capitaine du bateau et tout le monde voulait être son ami malheureusement Desiree était une petite fille très *sélective dans ses choix amicaux et pas tous parvenaient à intégré son cercle d’amis. Avec le temps et l’absence continuelle de ses parents qui n’étaient jamais présent pour leur fille, Desiree s’est venger sur les autres devenant une peste sans cœur qu’on respecte et à qui on obéit continuellement au risque de voir sa vie anéantie plus tard. « - Pour quoi papa n’est pas là ? Il devait venir me chercher. » Tient une fois de plus il l’a oublié. | Une cigarette dans la bouche, Desiree était tranquillement entrain de fumée assise sur son lit reposant sur d’adorables coussins tout droit venus de Chine où elle cachait un l’intérieure ses paquets de clopes. « - Tu es trop cool Desi’. » Mais sa elle le sait déjà car Desiree aime bien se jeter des fleurs à tout bout de champs ne me demander pas pour quoi, elle s’aime tout simplement. Si son amie venait de lui dire cela c’est car Desiree avait accepté d’organiser une fête chez elle quand ses parents ne seront pas là mais à vrai dire, elle n’était pas d’accord au début pour la simple raison que la belle était maussade ses temps-ci et qu’elle n’avait pas envie de fête mais qui dit fête dit garçon donc peut être une partie de jambe en l’air lui remonterait le moral. Cela faisait plusieurs jours que Desiree s’ennuyait de la vie en générale, elle n’avait plus rien à faire et son souffre douleur avait déménagé en France donc du coup Desi’ n’avait plus personne sur qui se défouler et cela lui manquait terriblement mais avec une fête on peut tout arranger et Desiree savait qu’après s’être envoyer en l’air, elle irait beaucoup mieux. Voilà en gros comment Desiree a passé toute son adolescence, en fumant, en faisant des fêtes et en faisant passer un sale quart d’heure aux personnes qu’elle détestait. Elle se vengeait du manque d’amour de ses parents en jouant les reines avec tout le monde et le pire c’est que sa marcher à merveille. Desi’ était admirer, elle était détester, elle était crainte mais surtout elle était fascinante. Elle savait s’imposer quand il le fallait et ne laisser personne lui marcher sur les pieds, elle guidait tout le monde mais personne ne la guidait, elle avançait libre sur sa destiné et écraser comme d’inutiles fourmis les gens qui faisaient obstacles sur sa route. Desiree s’envoyait en l’air avec tous les beaux mecs qu’elle rencontrait et elle obtenait toujours ce qu’elle désirait. Si le mec qu’elle voulait *était déjà en couple aucun problème soit elle couchait avec lui quand même soit elle brisait le couple. La reine du monde du monde ? Je dirais même beaucoup plus, la reine de l’univers enfin elle est ainsi et on ne peut guère la changer. « - Je sais que je suis cool. » Qu’est-ce que je disais !
    . Aujourd'hui = « - Je vais me marier n’est-ce pas formidable ? » Non ce n’est pas formidable surtout quand c’est sa mère qui vous le dit. Desiree avait perdu le son de sa voix et elle regardait sa mère avec dégoût, un dégoût qui ce voyer sur son visage vu la tête qu’elle faisait. Une soudaine envie de vomir lui prit et elle se dirigea en hâte vers les toilettes pour se rafraîchir le visage tout en s’imaginant sa mère en robe de mariée. C’était vraiment horrible mais Desi’ n’était pas au bout de ses surprises, elle n’avait pas encore rencontré son beau-père mes surtout sa demi-sœur. Encore son demi-frère était mignon elle pourrait s’envoyer en l’air avec lui de temps à autres mais cette Lexy elle la déteste plus que tout au monde quelle plaie cette gamine. « - Beurk ! » Voilà ce qu’elle avait trouvé à dire avant de sortir faire une viré shopping.
    . Anecdote = Desiree venait de terminer son entraînement personnel de sport et elle se dirigeait vers les vestiaires des filles mais elle s’arrêta et après mure réflexion elle préféra aller dans le vestiaire des garçons. Elle se déshabilla et regarda dans les douches pour voir quels garçons il y avait quand elle vit le plus populaire de l’école : Ryan McCurtis. Sourire aux lèvres, Desiree rentra dans la même douche que le jeune homme et celui-ci fut très surpris mais Desi’ le mit très vite en confiance si vous voyez ce que je veux dire. Plusieurs minutes après elle sortit de la douche et s’enroula dans une serviette blanche avant d’aller dans le vestiaire des filles pour s’habiller en tout cas Ryan n’était pas près d’oublier cette visite surprise.

    . Relations amoureuses = ✖✖✖
    . Relations amicales =
    ***
    Lilly Lockhart = je la connais depuis le jardin d'enfant et je l'adore c'est mon amie d'enfance. Un beau jour on s'est disputer car j'ai coucher avec son mec quand j'étais bourré et je ne l'ai plus revue mais elle me manque pas mal à quand les retrouvailles ?

    Desiree Waldorf [U.C] Selena3ql0
    Alex Berry = j'adore cette gamine car en plus d'être mignonne et dynamique elle ferait une très bonne Kappa Tau Gamma c'est d'ailleurs pour sa que je fais tout pour l'attirer dans ma confrérie et puis ce serait une précieuse arme pour descendre les Zeta Beta Zeta.
    . Relations conflictuelles =
    Desiree Waldorf [U.C] GG_0259
    Lexy Carlson = vous savez l'adorable cadeaux que j'ai eut pour mes 20 ans ? C'est une petite soeur et non je ne rigole pas je suis sérieuse. Voilà que ma mère fait partit de la famille Carlton et que moi je me retrouve avec Lexy sur les bras. Je la déteste et l'adore en même temps d'ailleurs si je suis ici c'est également pour la surveiller.


      { LITTLE MORE ABOUT YOU . »



    . Caractère = (1o lignes min.)
    . Physique = (8 lignes min.)
    . Plus = (tatouages, piercings, manies, ...)



      { WHAT ELSE ? .»



    . Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s ? =
    . Que pensez-vous des autres confréries ? =
    . Vous êtes à l'université pour quoi exactement ? =
    . Le verbe 'travailler' vous dévoque quelque chose ? =
    . Les Zeta Beta Zeta ou les Kappa Tau Gamma ? =
    . Les Tri Pi ou les Omega Chi Delta ? =
    . Que comptez-vous faire pour vous réconcilier avec vos ennemis ? =

    . Rumeurs & potins vous concernant =



      { TASTES & PREFERENCES ? . »



    . Style musical =
    . Plat(s) =
    . Sucrerie(s) =
    . Boisson(s) =
    . Film(s) =
    . Livre(s) =
    . Métier envisagé =



      { ... IT'S THE END ! . »



    . Avatar = Megan Fox
    . Pseudo = Nina
    . Ou avez vous connu le forum = mmh. J'y suis déjà il me semble.
    . Niveau RP = Correcte.
    . Code règlement = Sara Bareilles
    . Commentaire(s) = No.



Dernière édition par Desiree Waldorf le Dim 1 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Carlson

Lexy Carlson


Féminin Nombre de messages : 43
Where are You ? : In my sweet home =P
How are You ? : Fine =X
Something to say ? : Nope
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Desiree Waldorf [U.C] Left_bar_bleue75/100Desiree Waldorf [U.C] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Desiree Waldorf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desiree Waldorf [U.C]   Desiree Waldorf [U.C] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

Bienvenu grande ((méchante )) soeur =DD
Revenir en haut Aller en bas
Desiree Waldorf

Desiree Waldorf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Desiree Waldorf [U.C] Left_bar_bleue45/100Desiree Waldorf [U.C] Empty_bar_bleue  (45/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Desiree Waldorf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desiree Waldorf [U.C]   Desiree Waldorf [U.C] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:31

    Merci petite [peste de] soeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
CANDY GIRL »
Remember of this day.

Candice Wilson


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Desiree Waldorf [U.C] Left_bar_bleue92/100Desiree Waldorf [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Desiree Waldorf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desiree Waldorf [U.C]   Desiree Waldorf [U.C] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desiree Waldorf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Desiree Waldorf [U.C]   Desiree Waldorf [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desiree Waldorf [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: & THEY HAVE MANY CHILDREN :: DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: DOSSIERS EN ATTENTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser