MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas's directory

Aller en bas 
+9
Alex Berry
Lexy Carlson
Summer Watson
Callista Carrigan
Candice Wilson
Isireeh A. H. Stardust
Lilly Lockhart
Apple S.Manson
Lucas Wilson
13 participants
AuteurMessage
Lucas Wilson

Lucas Wilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue100/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:12

Lucas Wilson__*

Lucas's directory 518lukeic15b Lucas's directory 518lukeic6b Lucas's directory 518lukeic32b

(c) manueladb


Relations Amoureuses :

Pheonix Sawyer >> Proie potentielle, si seulement il n'y avait pas ce Shawn !

Felina O'Bryan >> Ex conquête d'un soir et rien de plus.

Taylor Wesley >> Groupie officielle qui commence sérieusement à l'énerver.

Lilly Lockhart >> Lucas a passé UNE nuit avec Lilly & elle lui a étrangement laissé un très bon souvenir. Au point qu'il ne dirait probablement pas non s'ils devaient repasser une nuit ensembles...

Pulse Skye Lewis >> Une jeune femme qu'il a rencontrée cet été. Ils se sont réciproquement menti sur leur identité ainsi que leur âge, ce qui ne les a pas empêché de passer plusieurs nuits ensembles. Cependant, ils n'ont finalement pas garder contact au terme de leurs vacances et voilà qu'aujourd'hui, ils finissent par se recroiser ici par l'intermédiaire de Candice.

Relations Amicales :

Ethan Jon Berry >> Bon ami.

Alex Carlson >> Ami.

Nathan Winston >> Ami à surveiller de près.

Parker J. Berry >> Meilleure amie =)

Apple S.Manson >> Amie virtuelle avec qui il discute régulièrement sans savoir qui se cache réellement derrière l'écran.

Lexy Carlson >> Lexy & Lucas se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ne se sont pas lâché d'une semelle jusqu'à leur entrée au lycée. En effet, ils se sont plus ou moins perdu de vue durant cette période et ce n'est que tant d'années après qu'ils vont finir par se retrouver à L.A .

Relations Conflictuelles :

Callista Carrigan >>

Alex Berry >> On ne peut pas vraiment dire que Lucas ne l'aime pas, c'est juste qu'il se méfie plus ou moins de la soeur de sa meilleure amie, car depuis quelques temps il a remarqué que Candice se laisse pas mal embobiner par la jeune femme, ce qui n'est pas forcément du goût de Lucas.

Relations Familliales :

Candice Wilson >> Petite soeur alors PAS TOUCHE (a)

Isireeh A. H. Stardust >> Cousine.

Scénarios*

• 1 meilleur ami.
1 meilleure amie. >> Parker J. Berry
1 fille qu'il verrait bien comme la future femme de sa vie. Desiree Waldorf
1 fille avec qui il correspondrait par internet sans savoir qui c'est & vice versa. >> Apple S.Manson
• 2 personnes qu'il ne pourrait pas encadrer. (Raisons à définir) Callista Carrigan
• Autre(s) si vous avez des idées =)


Dernière édition par Lucas Wilson le Dim 1 Juin - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple S.Manson
L.A* Drugs Life. « I Really Change. »
Apple S.Manson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
How are You ? : I don't know.
Something to say ? : Huum ... no !
Date d'inscription : 30/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue20/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:20

Moi je veux bien être la fille avec qui tu correspondrais =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilson

Lucas Wilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue100/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Ouaip, ça marche pour vous deux, avec plaisir =D

Je rajoute tout ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lockhart

Lilly Lockhart


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue65/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (65/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:50

La future femme de sa vie Rolling Eyes Very Happy mdr
Je veux bien être elle, mais bon c'est toi qui voit, un autre lien me conviendrait bien aussi si t'aime pas Smg par exemple xD^^


Dernière édition par Lilly Lockhart le Dim 1 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isireeh A. H. Stardust

Isireeh A. H. Stardust


Féminin Nombre de messages : 51
Where are You ? : Là où tu n'es pas.
How are You ? : Toi loin de moi, bien.
Something to say ? : ...And the lion fell in love with the lamb.
Date d'inscription : 30/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue55/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (55/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

    1 fille qu'il verrait bien comme la future femme de sa vie. x)
    Ou une des personne qu'il encadre pas sinon ? xD
    Enfin, n'importe, tout va <3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
CANDY GIRL »
Remember of this day.

Candice Wilson


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue92/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (92/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:01

    Comment vous vous jetez toute sur mon frère O_O impressionant xD
    ------>
Revenir en haut Aller en bas
Callista Carrigan
Slut* | You're stupid , darling . Do you know that ?
Callista Carrigan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue89/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (89/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Moi je veux bien être une personne que tu pourrais pas encadrer .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
You Know You Love Me *
Summer Watson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue67/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:20

Un lien ? N'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Carlson

Lexy Carlson


Féminin Nombre de messages : 43
Where are You ? : In my sweet home =P
How are You ? : Fine =X
Something to say ? : Nope
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue75/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

Euh moi je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berry

Alex Berry


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue48/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (48/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:08


    Je veux bien un lien étant donné que t'es le frère de Candice et le meilleur ami de Parker =PP.
    Par contre, à toi de voir si ils s'aiment bien ou pas.
    Si jamais c'est pas le cas, on a qu'à dire que c'est parce que 'soit disant' c'est à cause d'Alex que Candice aurait fait des conneries au lycée (après, faut voir lesquelles avec la miss =x).


Dernière édition par Alex Berry le Dim 1 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda McAdams
Simply Woman

Delinda McAdams


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Where are You ? : Quelque part
How are You ? : Très bien :)
Something to say ? : Tu ne partiras pas dans la tombe avec ton argent.
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue91/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (91/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:11

Femme de sa vie ! <3
Nan ? Tant pis, un autre alors =)

{ Ex meilleure amie ? xD }
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Lewis
ζβζ QUEEN |
Party & Cigarettes

Pulse Skye Lewis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Where are You ? : In your ass.
How are You ? : Fine, thanks.
Something to say ? : I love LA (L'
Date d'inscription : 17/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue95/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

    Moi *lève la main tout haut* =P
    Etant donné que je suis la meilleure amie de Phoenix & l'amie & 'grande soeur' de Candice eh bah je veux un lien <3
    Quel genre ? Je sais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-la.1fr1.net/
Desiree Waldorf

Desiree Waldorf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue45/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (45/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

    La futur femme de sa vie ?
    Ou bien un autre lien comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilson

Lucas Wilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue100/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Isireeh : J'ai vu que tu avais Candice comme cousine, sachant que je suis son frère... Tu es ma cousine par la même occasion non ? =) Après si tu veux on peut approfondir un peu plus le lien dus tyle on s'entend bien ou alors on ne peut pas se voir du tout; comme tu veux.

Callista : Aucun problème, une idée des raisons de pourquoi on ne s'aime pas ou ?

Lexy : Une amie d'enfance, on s'est perdu de vu au lycée et hop, on se retrouverait comme par hasard à L.A après toutes ces années ? Si tu préfères autre chose, n'hésites pas à proposer !

Alex : Je t'ai mis dans relations conflictuelles en atténuant un peu le truc, disons que nous sommes ni amis ni ennemis par respect pour Parker, mais que je me méfie tout de même de toi et de ton influence sur Candice. C'est okay ?

Delinda : Dommage que ton coeur soit déjà reservé, j'aurai bien dis oui à ta proposition x) Plus sérieusement... Ex meilleure amie ça me convient parfaitement, on pourrait dire que j'ai essayé d'aller plus loin une nuit avec toi mais que tu n'étais pas tenté du tout et qu'au final ça ait cassé notre amitié malgré tous nos efforts pour la sauver. Oui/Non ?

Pulse : Hum, je t'ai connu cet été & on s'est réciproquement menti sur nos identités, âges et tout le blabla, on a passé plusieurs nuits ensembles mais on n'a pas gardé contact depuis... Et on finit par se retrouver ici, par l'intermédiaire de Candice ?

Summer : Un lien d'amitié pure & dure sans sexe et autre fantaisies ou on peut introduire du piment ? (a)

Lily : Je te verrais bien comme une ex conquête d'un soir qui lui a étrangement, laissé un bon souvenir et à qui il ne dirait pas non pour une 2e fois ?

Desiree : C'est d'accord, disons que tu représenterais un peu "la fille" dont Lucas pourrait potentiellement tomber amoureux même si pour l'instant c'est encore au tout début du commencement. ^^ & sinon le sentiment serait réciproque ou..?

Fiouu ça fait du monde tout ça Razz


Dernière édition par Lucas Wilson le Dim 1 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berry

Alex Berry


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue48/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (48/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12


    Ok ça me va =) Je rajoute ça =PP.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Lockhart

Lilly Lockhart


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue65/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (65/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Oki, ça me va très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Carlson

Lexy Carlson


Féminin Nombre de messages : 43
Where are You ? : In my sweet home =P
How are You ? : Fine =X
Something to say ? : Nope
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue75/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

Citation :
Lexy : Une amie d'enfance, on s'est perdu de vu au lycée et hop, on se retrouverait comme par hasard à L.A après toutes ces années ? Si tu préfères autre chose, n'hésites pas à proposer !

Moi sa me va =DD
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Skye Lewis
ζβζ QUEEN |
Party & Cigarettes

Pulse Skye Lewis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Where are You ? : In your ass.
How are You ? : Fine, thanks.
Something to say ? : I love LA (L'
Date d'inscription : 17/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue95/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

Lucas Wilson a écrit:
Pulse : Hum, je t'ai connu cet été & on s'est réciproquement menti sur nos identités, âges et tout le blabla, on a passé plusieurs nuits ensembles mais on n'a pas gardé contact depuis... Et on finit par se retrouver ici, par l'intermédiaire de Candice ?
    Yeah ! J'adore ^^
    Ca me conviens parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-la.1fr1.net/
Desiree Waldorf

Desiree Waldorf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue45/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (45/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:40

    Oui le sentiment serait réciproque =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe H. Anisley

Chloe H. Anisley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue100/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:35

Je sais pas si tu a encore des idées de scénario, mais moi j'en veux bien un NIMPORTE QUAND avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
You Know You Love Me *
Summer Watson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue67/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (67/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:30

*Summer: Un lien d'amitié pure & dure sans sexe et autre fantaisies ou on peut introduire du piment ? (a)*

Ahah Smile Un lien de sainte nitouche ne mirai pas du tout .. Je pense qu'on peut faire plus qu'ami tout de même ? Enfin .. EX ? One Night en même temps .. Lol (h)
Revenir en haut Aller en bas
Delinda McAdams
Simply Woman

Delinda McAdams


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Where are You ? : Quelque part
How are You ? : Très bien :)
Something to say ? : Tu ne partiras pas dans la tombe avec ton argent.
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Lucas's directory Left_bar_bleue91/100Lucas's directory Empty_bar_bleue  (91/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:47

Lucas Wilson a écrit:

Delinda : Dommage que ton coeur soit déjà reservé, j'aurai bien dis oui à ta proposition x) Plus sérieusement... Ex meilleure amie ça me convient parfaitement, on pourrait dire que j'ai essayé d'aller plus loin une nuit avec toi mais que tu n'étais pas tenté du tout et qu'au final ça ait cassé notre amitié malgré tous nos efforts pour la sauver. Oui/Non ?


Moi je dis oui ! =D
J'aime beaucoup ton idée <3

Et Délinda a une bonne raison de ne pas avoir voulut allée plus loins avec lui, quand on sait à quelle confrérie elle appartient.

J'te rajoute dans ma liste, mais je ne te met pas dans ennemis, juste dans others car elle ne sait pas si ils redeviendront amis, ayant difficile de te pardonnée ton geste ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas's directory Empty
MessageSujet: Re: Lucas's directory   Lucas's directory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas's directory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: ONCE UPON A TIME :: AND MAKE THE GOOD CHOICE :: SHAKE RELATIONSHIPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser