MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh}

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple S.Manson
L.A* Drugs Life. « I Really Change. »
Apple S.Manson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
How are You ? : I don't know.
Something to say ? : Huum ... no !
Date d'inscription : 30/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh} Left_bar_bleue20/100HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh} Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh} Empty
MessageSujet: HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh}   HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh} Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:09

    «Waiting for your call, I'm sick, call, I'm angry, call, I'm desperate for your voice. I'm listening to the song we used to sing in the car. Do you remember, butterfly, early summer? It's playing on repeat... Just like when we would meet. 'Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to, to make you mine. Stay with me tonight.»

    Il était 16h de l'après midi, et le réveil d'Apple retentit. La jeune femme s'était accordée une petite pause "dodo" car elle avait été creuvée par la soirée qu'elle avait passé la veille. Elle ouvrit doucement les yeux, mais avait vraiment du mal à se lever de son lit. Elle se trouvait dans sa chambre universitaire, dans la maison de la confrérie Qε. Elle avait une colocataire qu'elle ne connaissait pas encore. Il faut dire qu'entre les cours, les fêtes ... elles n'avaient pas encore eu l'occasion de se croiser, alors qu'elles résidaient dans la même chambre o_O. Apple se leva enfin de son lit, et se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. La salle de bain était petite, un lavabo, un petit placard, et une douche. Apple avait donc pris un bon bain pour se rafraîchir. Elle s'était changée, elle avait enfilée un tee shirt jaune, et un jean slim. Elle prit son ordinateur portable qui se trouvait sur un bureau, puis elle se rassit sur son lit. Elle alla sur le site de la confrérie pour connaître un peu les news niveau soirée, ou coup bas par rapport aux autres confrérie. Le site ne pouvait être vu que par des Qε, en tout cas les parties les plus privées, et intéressantes. Elle se trouvait donc à surfer sur la page d'acceuil, elle tappa son code privée, le code que seule les membres de la confrérie ont. Ah ! Aucune soirée de prévue pour la confrérie ce soir, mais ce n'est pas pour autant qu'Apple n'allait rien faire. Elle irait surement en boîte pour se faire de nouvelles rencontres, et surtout se détendre. Son portable sonna, Apple se leva rapidement et décrocha :

    « Allo! »
    « C'est moi Maman. »
    « Oh Maman, désolée je ne peux pas vraiment parler là, je suis occupée. »
    « Je te rappelerais plus tard ma chérie. »
    « D'accord. »
    Si elle avait su que c'était sa mère, elle n'aurait pas répondu, mais l'appel avait été privé. Vous vous rendez compte, avant Los Angeles, jamais Apple aurait ignoré un appel venant de sa mère, cette ville l'avait vraiment changé ...


[C'est court ><. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
HI ! ROOMATE. I'M APPLE.{Isireeh}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE S.MANSON' RELATIONSHIPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: & CONFRERIES RESIDENCES :: Qε HOUSE :: 2EME ETAGES :: MANSON & STARDUST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser