MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Andrews {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Andrews.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Hayden Andrews {U.C} Empty
MessageSujet: Hayden Andrews {U.C}   Hayden Andrews {U.C} Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:42

{ Hayden Andrews {U.C} CRTrain2 Hayden Andrews {U.C} CRShirtless2 Hayden Andrews {U.C} Euro006 }
princess2k19 & bubbles001


_____________________________________________________________


      { IDENTITY CARD PLEASE . »


    Nom = Andrews.
    Prenom(s) = Hayden.
    Surnom(s) = Beau brun, mon joli, Boy Toy ...
    Age = 22 ans.
    Date & lieu de naissance = Le 17 mars 1986.
    Nationalité = Américaine.
    Origine(s) = Brésilienne, Portuguaise.
    Fratries =
    Profession des parents =
    Confrérie = Tri Pi | Play Boy.

      { FAIRY LIFE ? . »


    Histoire = (18 lignes min.)
    Aujourd'hui = (5 lignes min.)
    Anecdote = (évènement particulier)

    Relations amoureuses =
    Relations amicales =
    Relations conflictuelles =


      { LITTLE MORE ABOUT YOU . »


    Caractère = On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons…. A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père.(1o lignes min.)

    Physique = Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m85 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus noir mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur marrons mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brun, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. =]! (8 lignes min.)
    Plus = (tatouages, piercings, manies, ...)


      { WHAT ELSE ? . »


    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s ? =
    Que pensez-vous des autres confréries ? =
    Vous êtes à l'université pour quoi exactement ? =
    Le verbe 'travailler' vous dévoque quelque chose ? =
    Les Zeta Beta Zeta ou les Kappa Tau Gamma ? =
    Les Tri Pi ou les Omega Chi Delta ? =
    Que comptez-vous faire pour vous réconcilier avec vos ennemis ? =

    Rumeurs & potins vous concernant =


      { TASTES & PREFERENCES ?. »


    Style musical =
    Plat(s) =
    Sucrerie(s) =
    Boisson(s) =
    Film(s) =
    Livre(s) =
    Métier envisagé =


      { ... IT'S THE END ! . »


    Avatar = Cristiano Ronaldo
    Pseudo = Lovee
    Ou avez vous connu le forum = Par hasard.
    Niveau RP =
    Code règlement =
    Commentaire(s) = Je sais qu'il y a un autre Hayden mais vu que ça fait 17 jours et qu'il a pas fait sa présentation je tente ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Andrews {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Hayden Andrews {U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: & THEY HAVE MANY CHILDREN :: DOSSIERS D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser