MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 WARNING; Lixyr is a Bitch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lixyr Fernandez

Lixyr Fernandez


Nombre de messages : 2
Where are You ? : Partout & Nul part *
How are You ? : Fine, Thank`s
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
WARNING; Lixyr is a Bitch. Left_bar_bleue99/100WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty_bar_bleue  (99/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty
MessageSujet: WARNING; Lixyr is a Bitch.   WARNING; Lixyr is a Bitch. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:34

WARNING; Lixyr is a Bitch. Vs05612 WARNING; Lixyr is a Bitch. 81214011 WARNING; Lixyr is a Bitch. Alessa24
WELCOM IN HELL[/size]

_____________________________________________________________


      { IDENTITY CARD PLEASE . »


    Nom = Fernandez. Nom de famille typiquement espagnole. C’est belle et bien le nom de famille de son père, puisque celui de sa très cher mère est Lopez, Espagnol aussi.
    Prenom(s) = Lixyr, le prénom de la jeune demoiselle est tiré de " Hellyxir " au départ la jeune femme devait se prénommer comme ça mais son père trop heureux de la naissance de son premier enfant a oublié le " Hel " mais finalement, tout le monde préfère comme ça.
    Surnom(s) = Lili le plus souvent. Mais d'autres surnoms plus intimes lui sont données par ses ami(e)s.
    Age = 2o ans.
    Date & lieu de naissance = 23 Novembre a Los Angeles.
    Nationalité = Américaine.
    Origine(s) = Espagnole.
    Fratries = Fille unique bien entendue.
    Profession des parents = La mère de la jeune femme est mère au foyer, elle a preferée abandonée son travail pour se consacrée a sa fille, tandis que le père lui ramenne l'argent a la maison grâce a son métier d'avocat reputé.
    Confrérie = Kappa Tau Gamma

      { FAIRY LIFE ? . »


    Histoire = (18 lignes min.)
    Aujourd'hui = (5 lignes min.)
    Anecdote = (évènement particulier)

    Relations amoureuses = James Johanesson {Jared Padalecki} fait parti de ses conquêtes d'une nuit, certaines KTG lui ayant dit que c'était un bon parti alors elle a essayé mais n'a pas été satisfaite, c'est qu'elle est difficile en plus. N'oublions pas qu'elle s'est aussi tapé Brandon Donovan {Jesse Metcalfe} mais encore une conquête sans avenir par contre avec Matt. Flying {Jamie Dornan} c'est différent, oui coucher avec lui ça elle veut en bonne garce mais c'est pas pareil qu'avec les autres avec qui elle couche et hop bye bye, bizarre tout ça, sûrement qu'elle sait déjà qu'elle sera satisfaite alors elle veut pas une nuit mais plusieurs ? Le temps nous le dira.
    Relations amicales = elle s'entend très bien avec Charliz Appleby {Hayden Panetierre}
    Relations conflictuelles = x3


      { LITTLE MORE ABOUT YOU . »


    Caractère = (1o lignes min.)
    Physique = (8 lignes min.)
    Plus = (tatouages, piercings, manies, ...)


      { WHAT ELSE ? . »


    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s ? = Oui & j'en suis fière.
    Que pensez-vous des autres confréries ? = A vraie dire, tout dépend desquelles vous me parlez.
    Vous êtes à l'université pour quoi exactement ? = Papa voulait que je continue mes études, j'en avait pas trop envie moi mais bon...
    Le verbe 'travailler' vous dévoque quelque chose ? = Ouais, Travailler = emmerdement totale
    Les Zeta Beta Zeta ou les Kappa Tau Gamma ? = Kappa Tau Gamma Bien entendue
    Les Tri Pi ou les Omega Chi Delta ? = Chi Delta.
    Que comptez-vous faire pour vous réconcilier avec vos ennemis ? = Rien, vous m'avez bien vu ?

    Rumeurs & potins vous concernant =


      { TASTES & PREFERENCES ?. »


    Style musical = Rock, Electro
    Plat(s) = Lasagne; vous voyez je ne suis pas si difficile que ça.
    Sucrerie(s) = Chupa Chup's; le plaisir de sucer.
    Boisson(s) = Smirnoff, Vodka, Paséo, Soho, Coca, Sprite, Ice Tea.
    Film(s) = Les films d'horreur, autrement pas de spéciale.
    Livre(s) = Hell de Lolita Pill.
    Métier envisagé = Aucune réellement..


      { ... IT'S THE END ! . »


    Avatar = Alessandra Ambrosio ( L `)
    Pseudo = Provocation.
    Ou avez vous connu le forum = Mail ;
    Niveau RP = 9 / 1o
    Code règlement = A. Ambrosio.
    Commentaire(s) = Je vous aimes Pikachu & Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Sawyer
κτγ BEST »
Sexy & Famous Biatch

Phoenix Sawyer


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Where are You ? : C'est évident -_-
How are You ? : I'm fine thank you ^__^
Something to say ? : euh... --->
Date d'inscription : 19/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
WARNING; Lixyr is a Bitch. Left_bar_bleue100/100WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty
MessageSujet: Re: WARNING; Lixyr is a Bitch.   WARNING; Lixyr is a Bitch. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

    HAN ON CROYAIT T'AVAIS MOURRUUUU
    Welcome Roudou <3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
CANDY GIRL »
Remember of this day.

Candice Wilson


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
WARNING; Lixyr is a Bitch. Left_bar_bleue92/100WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty_bar_bleue  (92/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty
MessageSujet: Re: WARNING; Lixyr is a Bitch.   WARNING; Lixyr is a Bitch. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

    Carrément, t'étais passée oùù ?
    Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Lixyr Fernandez

Lixyr Fernandez


Nombre de messages : 2
Where are You ? : Partout & Nul part *
How are You ? : Fine, Thank`s
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
WARNING; Lixyr is a Bitch. Left_bar_bleue99/100WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty_bar_bleue  (99/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty
MessageSujet: Re: WARNING; Lixyr is a Bitch.   WARNING; Lixyr is a Bitch. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:06

    Je suis invinsible mes chéries Cool
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARNING; Lixyr is a Bitch. Empty
MessageSujet: Re: WARNING; Lixyr is a Bitch.   WARNING; Lixyr is a Bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING; Lixyr is a Bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: & THEY HAVE MANY CHILDREN :: DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: DOSSIERS EN ATTENTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser