MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel S. Blueberry

Hazel S. Blueberry


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty
MessageSujet: Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*   Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Iconsnl1 Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icons1ho6 Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* 54767017lq7
{I wear a Halo ...}

_____________________________________________________________



      { IDENTITY CARD PLEASE . »


    Nom = Blueberry
    Prenom(s) = Hazel Sky
    Surnom(s) = Haz', Skippy
    Age =
    Date & lieu de naissance = Londres
    Nationalité = Americaine
    Origine(s) = Francaises, allemandes, anglaises
    Fratries = Une soeur.
    Profession des parents = Avocate & médecin
    Confrérie =


      { FAIRY LIFE ? . »


    Histoire = (18 lignes min.)
    Aujourd'hui = (5 lignes min.)
    Anecdote = (évènement particulier)

    Relations amoureuses = On peut dire a coups surs que la vie amoureuse d'Hazel n'est pas des plus simples. Certes elle est comblée, a un petit ami adorable, attentioné etc ... Mais l'arrivée de son petit ami d'enfance, celui dont elle a revé toute sa vie, risque fort de chambouler les choses. Aime-t-elle assez son copain actuel pour résister à l'autre ? Mmmh rien n'est moins sur.
    Relations amicales = Coté amis, Hazel ne s'attache pas facilement aux gens. Il faut qu'ils meritent réellement sa confiance. Jusque la, elle ne l'a pas beaucoup acordée. Ses meilleures amies actuelles sont Calista et Alice, deux filles qu'elle connait depuis plusieurs années déjà. Le trio est très lié. Sinon, a part elles, Haz' ne manque pas d'amis, elle en a meme plusieurs mais les plus proches restent ses deux meilleures amies.
    Relations conflictuelles = Hazel n'a pas vraiment de vraies ennemis, mis a part Kayla Jefferson son ex-meilleure amie, qui avait couché avec Jasper, son petit ami d'enfance, son grand amour. C'est d'ailleurs pour cette raison en particulier qu'elle l'a quitté, meme si elle ne l'a jamais oublié.


      { LITTLE MORE ABOUT YOU . »


    Caractère = (1o lignes min.) Détermination; Hazel est une jeune fille on ne peut plus déterminée. Elle termine tout ce qu'elle entreprend tellement elle y met du bon coeur et de l'ardeur Elle déteste quand elle ne peut pas y arriver, ce qui arrive très peu soit dit en passant. D'ailleurs elle pousse meme les autres a faire comme elle, elle leur donne du courage, elle les fait finir ce qu'ils ont commencés coute que coute. Selon elle, la clé de la réussite est la détermination, il ne faut pas abandonner.
    Jalousie; Et oui, le plus vilain des défauts est aussi un trait de caractère de miss Blueberry. Sa jalousie a elle ne fonctionne qu'avec son petit ami. Pour elle, une autre fille ne doit pas l'approcher a moins de quinze mètres sous peine de s'attirer les foudres de miss Jalousie Incarnée.
    Affectueuse; Elle l'est. C'est une jeune fille qui aime les calins et les bisous de son petit ami. Elle aime donner de l'amour en et recevoir.
    Physique = (8 lignes min.) Hazel/Gazelle ... Petite ressemblance, non ? La jeune fille est gracieuse (comme la gazelle), elle n'est pas très grande, mesure environ 1,67 mètres. Son visage d'ange cache bien des malices. Les apparences sont parfois trompeuses, c'est bien connu. Sa peau est claire, pure et douce; elle n'a aucun bouton, un ou deux grains de beauté, ce qui est très peu. Ses cheveux sont bruns et soyeux, mis-longs et lisses, fins et doux. Elle n'a aucun mal a les coiffer et fait partie de ces filles chanceuses que la pluie n'ébouriffe pas. Son nez est fin, et petit {bien au milieu de la figure}. Ses yeux sont bleus foncés, presque gris, et très expressifs. Son regard est intense, perçant, avec une petite pointe de tristesse ou de gaieté selon les jours. Ses lèvres sont fines et roses, son sourire est à tomber par terre. Ses dents sont blanches {comme celles dans les pubs pour dentifrice; nan c'est pas exagéré xp}.
    Ses mains sont fines, fragiles et frêles, tout comme elles sont fortes et assez fermes, Hazel étant une jeune fille très déterminée. Elle possède des formes assez généreuses, ni trop volumineuses, ni trop Raplapla comme une galette.
    Coté vestimentaire, Hazel ne joue pas dans le compliqué. Elle possède certes une garde robe des plus impressionnantes, mais cela reste simple et sobre, non-extravagant. Elle ne porte pas de string qui dépasse quelque peu de jean, ni de minis-jupes. Elle a une préférence pour les jeans slims, et petits tops simples. Pour elle LA paire de chaussures par excellence est la paire de Converse. Elle en possède d'ailleurs une sacrée tripotée, possible qu'elle détienne le record de la plus grande acheteuse de Converse, qui sait. Jaune, blanche, noire, rose, grise, verte pomme, bleue, a motifs ... Y'en a tellement l'impossible de toutes les citer.
    Plus = (tatouages, piercings, manies, ...) Nothing ... Faut savoir restée naturelle dans la vie.


      { WHAT ELSE ? . »


    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s ? = Jamais, la fidelité est quelque chose d'important pour moi ... Je ne nierais pas le fait d'avoir déjà trouvé quelqu'un plus sexy que mon petit ami mais est ce pour autant une tromperie ?
    Que pensez-vous des autres confréries ? = Aucune n'est meilleure que la mienne d'après moi.
    Vous êtes à l'université pour quoi exactement ? = Logiquement j'aurais du dire travailler, obtenir mon diplome etc ... Mais est ce pour autant ce que j'ai envie de faire ? Mmmmh pas sur.
    Le verbe 'travailler' vous dévoque quelque chose ? = Hum à l'Université, je trouve que travailler est plus un calvaire qu'autre chose. Vivement la vraie Vie, la vie active avec un vrai boulot, un appartement & compagnie.
    Les Zeta Beta Zeta ou les Kappa Tau Gamma ? = Les Zeta Beta Zeta
    Les Tri Pi ou les Omega Chi Delta ? = Omega Chi Delta
    Que comptez-vous faire pour vous réconcilier avec vos ennemis ? = Qui a dit que je voulais me réconcilier avec eux ?

    Rumeurs & potins vous concernant =
    _Je serais une ex-droguée qui risque fortement de replonger.
    _J'aurais déjà couché avec une fille.
    _J'aurais triché a mes exam's.


      { TASTES & PREFERENCES ?. »


    Style musical = Rock & House; R'n'B & Techno
    Plat(s) = Spaghettis à la Carbonara
    Sucrerie(s) = Chupa Chups
    Boisson(s) = Orangina; Vodka,
    Film(s) = Pearl Harbor; Twilight {meme s'il est pas encore sorti héhé};
    Livre(s) = Fascination - Hésitation - Tentation {nan mais quelle question}
    Métier envisagé = Journaliste


      { ... IT'S THE END ! . »


    Avatar = Willa Holland
    Pseudo = Mo0n Key;; Sunshine;;
    Ou avez vous connu le forum = Closer
    Niveau RP = Moyen .. 20 lignes mini.
    Code règlement =
    Commentaire(s) = VIVE FASCINATION, TENTATION & HESITATION ! =D {Minute de silence pour la folle que je suis s'il vous plait --'}


Dernière édition par Hazel S. Blueberry le Jeu 29 Mai - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stewart

Amanda Stewart


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 29
Where are You ? : Hahèm.
How are You ? : I feèl Goed ?!
Something to say ? : Et le lion s'éprit de l'agneau ...
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Left_bar_bleue20/100Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty
MessageSujet: Re: Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*   Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:08

Carrément d'accord !
Vive Fascination,
Tentation & Hésitation.
<3333
Welcome Here (=
Good Luck <333
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
CANDY GIRL »
Remember of this day.

Candice Wilson


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Left_bar_bleue92/100Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty_bar_bleue  (92/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty
MessageSujet: Re: Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*   Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:38

Oh les tarées ><
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Blueberry

Hazel S. Blueberry


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty
MessageSujet: Re: Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*   Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

Tarée ? C'est trop gentil comme mot pour me qualifier Very Happy Je suis bien PIRE ! Fin' vous le verrez assez tot je pense =D

Gniaaark, Edwaaaaaaard <3 (& Jasper aussi pour moi ^^)

Bon j'ai pas envie de me faire renvoyer a ma construction de fiche avec un coup de pied au derrière alors je vais y aller moi meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stewart

Amanda Stewart


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 29
Where are You ? : Hahèm.
How are You ? : I feèl Goed ?!
Something to say ? : Et le lion s'éprit de l'agneau ...
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Left_bar_bleue20/100Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty
MessageSujet: Re: Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*   Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:11

Ouai, Edward <333'
( Mince ici y a pas le smilies
qui bavent T__T --->[] )
Good Luck en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Empty
MessageSujet: Re: Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*   Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel_ Comme une hirondelle {L'____ UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: & THEY HAVE MANY CHILDREN :: DOSSIERS D'INSCRIPTIONS :: DOSSIERS EN ATTENTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser