MADE.IN.LA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADE.IN.LA ™

« Traditions, fêtes, privilèges & bizutages innocents »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delinda McAdams
Simply Woman

Delinda McAdams


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Where are You ? : Quelque part
How are You ? : Très bien :)
Something to say ? : Tu ne partiras pas dans la tombe avec ton argent.
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue91/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (91/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

Délinda McAdams était à l'aéroport. Elle était assise sur les sièges dans le hall d'attente et lisait son magazine préféré, j'ai nommé Vogue. Elle soupira et regarda pour le discième fois sa montre. Elle devait encore attendre plus de vingt minutes. C'est en soupirent, qu'elle se leva et attrapa son sac à main et son magazine et se dirigea vers les toilettes pour dames. Ses valises était déjà dans la soute, et ce, depuis plus de trente minutes ! Quand elle arriva dans les toilettes, elle fut surprise de constatée qu'elle était seule. Elle se planta devant le grand miroir en soupirent. Comme à son habitude, elle était bien habillée de la tête au pieds. Ses cheveux ondulait sur ses épaules et un ruban rouge flash était posé, laissant seulement la capoule de la jeune femme sortire. Elle avait un menteau Chanel noir et en dessous un mini-robe rouge flash, qui lui arrivait au dessus des genous et un legging noir était mis en dessous de la robe et elle portait une belle paire de bottes en cuir noire. En gros, elle était très belle et restait pourtant naturel. Elle sortit de son sac Chanel, sa marque préférée, son portable qui vibrait. Elle vit de suite que c'était sa meilleure amie qui lui avait envoyée un message. La jeune femme en question n'était autre que Pandore Warldorf. Elle lut et un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme.


Tous les passagers du vol 707 sont priés de venirs se présentées. Tout les passagers du vol 707. Merci.



Délinda regarda l'heure et soupira, elle sortit des toilettes et se rendit au guichet. L'hôtesse lui indiqua sa rangée. bien sur, Déa était dans les classes affaires, c'est à dire dans le meilleur compartiment. Ses parents auraient mal vus leur fille être mise en seconde classe, alors que celle-ci avait une image à respectée, même si Délinda se moquait du rang social des autres personnes. Mais monsieurs et madame McAdams ne l'entendait pas de la même façon.
Le vol de Chicago à Los Angeles dura plus de trois heures. Vous devez vous demandez pourquoi Délindaz était partie à Chicago ? Ce n'est pas bien compliquée. Elle voulait retrouvée sa demis-soeur, Christye. Mais quand elle c'était rendue à son travail, on lui avait dit que la jeune femme habitait Los Angeles aujourd'hui.


Quand Délinda arriva enfin chez elle, c'est à dire à l'Universitée de Cyprus Rhodes, elle se dirigea tout de suite vers sa confrérie. On n'était le dernier jour de l'été et elle voulait voir qui serait sa nouvelle colocataire. Et puis, il fallait qu'elle range ses affaires.
Quand elle entra dans la magnifique demeure, elle en vit personne et n'entendit aucun bruits. Elle fronça les sourcils et monta tant bien que mal le grand escalier en trainant ses trois valises derrière elle. Et elle devait aussi tenire son sac. Quand elle arriva enfin sur le palier du deuxième étage, elle soupira de soulagement et s'appuya contre le mur, le temps de reprendre son souffles. Elle se dirigea ensuite vers le couloir de droite et regarda les prénoms sur les portes. Elle la trouva enfin, la chambre numéro deux. Elle poussa la porte, après avoir toquée doucement. Elle regarda autours d'elle, mais personne. Cependant, elle constata qu'une jeune femme était déjà là, car une valise était posée sur le lit près de la porte. Sur la pancarte, accrochée à la porte, elle put lire que sa coloc' s'appellait Parker Berry. Elle se dirigea vers le lit libre, qui se trouvait près de la fenêtre et déposa son sac dessus et ses valises juste à côté. Elle regarda par la fennêtre et un petit sourire apparut sur le beau visage de la jeune femme. Elle était enfin chez elle !
Bien sur, Parker et Déa se connaissait déjà, Délinda connaissait tout les membres des Zeta Beta Zeta et s'entendait bien avec toutes les filles. Donc elle savait, qu'elle allait passée une bonne année avec sa nouvelle colocataire.
Elle sursauta quand elle entendit une personne jurée en entrent dans la chambre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Parker J. Berry
I'm a BL0NDiiE who loves RAPHAEL (L) . Secretly of course Parker J. Berry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue60/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:21

    Han nannnnnn ! Les vacances c'est terminéééééééééé ! Parker semblait décomposé. Chez elle à Boston , elle ne voulait pas retourner à Cyprus Rhodes depuis les derniers incidents. En effet , le fait qu'elle est couchée avec le petit ami de l'époque de la présidente de la confrérie ne l'aide pas vraiment. Elle savait pertinemment qu'elle allait se mettre à dos la plupart des filles de la confrérie , mais peu importe elle n'avait pas beaucoup d'amis là bas alors pourquoi s'inquiéter ? Bisoux d'au revoir. Tendresse . Douceur et hop , Parker était prête à s'en aller. Encore une fois. Ses valises n'étaient pas si énormes comparé aux autres filles de la confrérie , elles c'est carrément toutes leurs armoires. C'est dingue hun ! Mais c'est ça la confrérie Zeta Beta Zeta. Excellent mais tellement strict . Elle patienta donc à l'aéroport de Boston jusqu'à ce que la standardiste daigne enfin annoncer le vol . Tchou , c'est partit ! Ni une , ni deux , Parker se plaça dans la classe moyenne car elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas les moyens pour la classe affaire . Ce compartiment était réservé pour des filles bourrées de frics comme Pulse Skye Lewis. Raa elle ne pouvait plus la saquer celle là. Mais passons. Après une heure et trentes minutes de vol , Parker s'aventura dans Los Angeles sur le chemin de Cyprus Rhodes , l'université tant convoitée de tous. Raa puis il y avait les retrouvailles. Ah Parker déteste ça. Le fait qu'elle revoit quelques filles de la confrérie ne la dérange pas mais celles avec qui elle a des problèmes , elle aurait aimé ne pas les voir. Mais elle ne pouvait pas y échapper , de toute façon elle devait faire face à Pulse pour la première fois depuis la fin des vacances. C'est le moment. Elle fit donc son entrée à Cyprus Rhodes, se dirigeant directement vers le batiment de sa confrérie puis monta les escaliers. Mais à une marche de sa chambre , elle casse le talon de son escarpin.

    - Oh M**** !! Je suis dégoutée là !

    Sa nouvelle colocataire l'avait surement entendu donc Parker fit comme si de rien n'était puis feigna la surprise =

    - Delindaa ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda McAdams
Simply Woman

Delinda McAdams


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Where are You ? : Quelque part
How are You ? : Très bien :)
Something to say ? : Tu ne partiras pas dans la tombe avec ton argent.
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue91/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (91/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:13

Parker Joy Berry. Chez les Zeta Beta Zeta, tout le monde la connaissait bien mais plus des trois quart la détestait après ce qu'elle avait fait à Pulse Skye Lewis. C'est vrai que c'était pas très malin de s'envoyer en l'air avec le petit ami de la présidente de la confrérie dans laquelle elle était. En plus de cela, les Zeta Beta Zeta, sont censées être pure et croire encore en le grand et vrai amour et se conservée pour le mariage. Oui, bon, ça va. Elles n'étaient plus toutes vierges, mais elles faisaient semblant que si.
Mais bon, malgré les histoires qui avait circulées sur Parker, Déa s'en moquait complètement ! Elle s'entendait bien avec la jeune femme et c'était ce qui comptait. Après tout, Délinda ne se mêlait jamais des affaires des autres. Cela n'apporte que des ennuis et Déa n'aime pas les ennuis.
Quoi qu'elle n'aimait pas non plus les retrouvailles. Elle était heureuse de revoir ses amies, mais c'était toujours les mêmes questions. Et si il y a bien une chose que la jeune McAadams ne supporte pas, c'est le quotidien banale. Elle préférait donc les retrouvailles comme celle qui venait de se passée avec sa nouvelle colocataire. Pour une fois, ce n'était pas banale du tout. Et ça promettait une bonne année de cours.




Salut Parker. Je vais bien et toi ?




Elle regarda le talon qui se trouvait dans la main de la blondinette et réprima un petit sourire. Elle savait très bien que Parker avait la manie de faires des conneries et c'est pour ça qu'elle adorait cette fille. Elle ne s'ennuyait jamais avec elle !



Par contre, je ne suis pas sur que ta chaussure aille bien.




Elle fit un petit sourire en coin à Parker, pour lui montrée qu'elle se moquait de ce que les autres filles de la confrérie disait d'elle. Tout le monde savait que Délinda était différente des autres étudiants. Tout d'abord, parce qu'elle ne regardait pas le rang social des personnes qu'elle côtoyait, mais les personnes en elle-même. Elle était toujours prête à aidée des personnes dans le besoins, même si ce n'était qu'une simple connaissance. Et elle était toujours là pour les autres, de jour ou de nuit. En gros, c'était une fille exceptionnelle. Sans envoyée de rose.
Elle regarda autour d'elle et sortit une paire de basket noir, simple, qui irait très bien avec la tenue décontractée de Parker. Elle les lui tendit en fessant un petit sourire en coin.




Tiens, j'te les prête coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Parker J. Berry
I'm a BL0NDiiE who loves RAPHAEL (L) . Secretly of course Parker J. Berry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue60/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

    La seule idée de voir Delinda soulagea carrément la jeune Parker. En effet , elle n'aurait pas vraiment aimé se retrouver avec une fille de la confrérie qu'elle déteste telle que Pulse ou Ana . Mais P. était presque sûre qu'elle avaient fait tout leur possible pour qu'elle se trouve loin d'elles. Et franchement , c'était vachement mieux comme ça ! Non ? Mais évidemment la réputation n'était plus à faire maintenant. Parker était une s***** voilà tout. Encore faudrait t'il qu'elles savent toute la vérité. Mais passons . Delinda , elle savait surement ce qu'elle avait fait mais étrangement elle n'en tenait pas vraiment compte , elle s'en fichait même. Elle lui parlait comme elle lui avait toujours parlé sans sous entendu ni rien. Et ça Parker l'admirait pour cette si grande qualité. C'est un peu pour cela qu'elles restèrent amies . Sourire en coin , elle posa ses valises à coté de son nouveau lit puis sourit à Delinda . Elle était toujours aussi charmante et jolie celle là , elle ne changerait jamais ! C'est normal que beaucoup de mecs sont à ses pieds. Alors que Parker... c'est tout le contraire depuis ce petit incident. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Elle sourit alors puis répondit poliment.

    - Trèèèès bien. J'ai les boules de reprendre les cours mais c'est comme ça , on y peut rien. Et à vrai dire , j'appréhende un peu la première réunion des ZBZ...

    Elle sourit pour cacher son malaise. Elle savait pertinemment qu'elle allait en prendre plein la figure durant cette réunion. Elle craignait même d'être virée à vrai dire. Mais là n'était pas le sujet , elle serra un peu plus fort le talon qu'elle tenait dans sa main avant de répondre à la remarque amusante de Delinda =

    - Ouais , en effet. Je suis un vrai boulet moi ! Toujours à faire des conneries !

    Elle éclata de rire puis observa Delinda. Celle ci lui faisait un sourire qui voulait tout dire. Elle en avait rien à faire de ce qu'elle pensait d'elle et ça c'était génial. Elle répondit à son sourire puis fut assez surprise quand Delinda lui préta des baskets noires qui allaient parfaitement avec sa tenue.

    - Han merci , tu me sauves la vie ! Elle les mit directement puis sourit . Tu les trouves comment sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delinda McAdams
Simply Woman

Delinda McAdams


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Where are You ? : Quelque part
How are You ? : Très bien :)
Something to say ? : Tu ne partiras pas dans la tombe avec ton argent.
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue91/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (91/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

Toute le monde savait que Pulse n'était pas très tendre avec les personnes qu'elle ne portait pas dans son coeur. Et, étant la présidente des Zeta Beta Zeta, elle avait un plus grand pouvoir que les autres. Enfin, Délinda se réjouissait d'être à la première réunion pour revoire les filles, elles s'entendaient toutes à merveilles avec elle, mais elle n'aimait pas dans un sens, car c'était toujours la même chose les retrouvailles. Mais, elle contait venire pour soutenire Parker. De un, parce que c'était sa colocataire et qu'elle savait que Pulse avait fait exprès de la mettre le plus loins possible d'elle, et de deux, parce que Parker avait peut-être fait une connerie, mais ce n'était pas une raison pour qu'on lui en fasse bavée. Quoi que, peut-être que si son copain la trompait . . . Nan, elle ne pensait pas à ça. Parker ne lui avait rien fait à elle, alors elle ne voyait pas l'interet de lui faire la gueule aussi et après tout, les deux jeunes femmes s'entendaient très bien, alors pourquoi tout gâcher ?
Quand Parker lui dit qu'elle appréhendait la première réunions de la confrérie des Zeta Beta Zeta, Délinda lui fit un petit sourire rassurent et lui répondit en sourient.




Je vois pas pourquoi tu stress, je serais avec toi et si elles te virent, elles me virent aussi ! Hors, tout le monde sait que je suis un bon élément dans cette confrérie et je suis assez proche de Pulse. Alors ne te tracasse pas, tu n'es pas toute seule.




Elle garda son petit sourire rassurent sur les lèvres. Oui, Déa était un ange, et elle l'était avec tout le monde. Elle se rappelle encore, quand un mec avait essayé de la mettre dans son lit, elle l'avait repoussé, mais ils étaient restés de très bons amis. Et Délinda savait qu'elle pouvait comptée sur lui. Et pour elle, c'était ça le plus important, que ses amis pouvaient comptés sur elle et inversément. Hord, Parker, étant une très bonne amie de Déa, avait son entier soutient.
Quand Parker lui dit qu'elle était un vrai boulet et fesait tout le temps des conneries, Délinda éclatta de rire. En effet, la blondinette était une vrai catastrophe ! Délinda se rappelle très bien le premier jour où elle l'avait rencontrée. Déa venait d'arrivée pour la première fois à la confrérie et venait de saluée Pulse quand elle monta avec ses valises. Elles les avait laissée devant la porte, le temps de regardée par le fenêtre, quand elle avait entendus une jeune femme jurée et une autre éclattée de rire. C'est la qu'elle remarqua Parker, étalée à terre, qui c'était prise les pieds dans les baggages de la brunette, et à côté d'elle, Pandore, sa meilleure amie. Quand Délinda repensait à son premier jour, elle ne pouvait s'empêchée de sourire. Ca avait sans aucun doute été le plus beau jour de sa vie ! De un, parce qu'elle c'était faite de nouveaux amis, et des soeurs en quelques sortes. Car elle considérait les membres des Zeta Beta Zeta comme des soeurs. Et puis, elle avait rencontrée sa meilleure amie, qui avait été sa colocataire en première année. Bref, que de bons souvenires.
Quand elle eu passée sa paire de baskets à Parker, elle s'assit sur son lit et quand la blondinette lui demanda si ça lui allait, elle fit une petite grimace septique. Quand elle vit la réaction qu'avait Parker, elle éclatta de rire et répondit, avec un grand sourire et une étincelle de malice dans les yeux.




Bien sur que ça te va bien !




Elle continua de rire, pendant qu'elle voyait son amie hésitée entre rire ou être vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Parker J. Berry
I'm a BL0NDiiE who loves RAPHAEL (L) . Secretly of course Parker J. Berry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue60/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

    Delinda = Je vois pas pourquoi tu stress, je serais avec toi et si elles te virent, elles me virent aussi ! Hors, tout le monde sait que je suis un bon élément dans cette confrérie et je suis assez proche de Pulse. Alors ne te tracasse pas, tu n'es pas toute seule.

    Parker souffla. Enfin une qui était de son coté c'était déja ça. Et le fait que cela soit Delinda arrangeait mieux la chose. En effet Delinda était un des plus bons élément de la confrérie et le fait qu'elle soit proche de la pseudo présidente protégeait bien Parker. Car oui Pulse était assez facile à manipuler. En même temps avec un QI égal au sien , on peut facilement comprendre . So , Parker fut plus soulagée après avoir entendu la réplique satisafaisante de Delinda. Mais il y aussi Ann Brooklyn , son espèce de toutou. Ah elle ne l'aimait pas non plus celle là. Elle non plus n'avait rien dans la tête mais étant assez curieuse et fouille merde , elle peut facilement être au courant de tout. Mais peut importe pour Parker. Tout le monde savait déja ce qu'elle avait fait = sauf sa soeur a qui elle ne dirait jamais rien sous peine de chambrage ou d'engueulade interminable. Mais quand elle entendit le dernier mot de Delinda ; le fait qu'elle n'est pas seule, Parker douta quelques peu. Il y avait Delinda , Abigaèl sa meilleure amie { Mais elle n'était pas sure qu'elle serait de son coté à ce moment là } mais les autres... niet. C'était foutu , elles la détestait. Bref. Parker tourna son attention vers la jeune Delinda puis daigna enfin répondre à sa remarque =

    - Tu me rassures. Pulse & Candice sont prêtes a tout pour me mener la vie dure. Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche .

    Elle sourit. Tiens , elle avait reprit du poil de la bête. Ouais , elle était enfin prête à aller à cette foutue réunion . Puis quand Parker avait dit qu'elle était un vrai boulet , elle vit instantanément Delinda éclater de rire. Ah oui la première rencontre ! Vraiment drole ! Parker avait encore fait des siennes ce jour là et s'était lamentablement prise les pieds dans les valises. Tchou , la maladroite. Sourire en coin elle éclata de rire à son tour puis quand elle lui demanda si les baskets le lui allait bien , Delinda lui fit une moue. Oh non , purée. Parker parut décomposée. Mais Delinda joueuse , éclata de rire à sa réaction et lui répondit qu'elles lui allaient parfaitement bien.

    - Pfiou , tu m'as fais peur ! Tu sais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une fille qui sais pas s'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda McAdams
Simply Woman

Delinda McAdams


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Where are You ? : Quelque part
How are You ? : Très bien :)
Something to say ? : Tu ne partiras pas dans la tombe avec ton argent.
Date d'inscription : 28/05/2008

STUDENTS CARD
POPULARITE:
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Left_bar_bleue91/100Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty_bar_bleue  (91/100)
RELATIONS*:
DIRTY SECRETS:

Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:11

Délinda fesait partie des personnes les plus populaires à Cyprus Rhodes. Et aussi des plus riches . . . Pulse Skye, qui connaissait déjà Délinda avant l'Universitée, avait tenus à ce que la jeune femme intègre sa confrérie et Délinda n'aurait jamais refusée ! Elle aimait énormément les membres et s'entendait bien avec toutes les filles, même si elle ne connaissait pas bien une certaine Abigail, qui restait toujours toute seule. D'ailleure, Déa n'avait jamais vus la blondinette parlée à qui que se soit. En fait, Délinda ne savait pas trop ce que fesait Abigaïl dans leur confrérie. C'est sur qu'elle devait être vierge, d'apparence en tout cas, mais elle n'avait pas l'air d'être riche . . . Bref, pour une fois que Délinda ne savait presque rien de l'une des personnes de cette Universitée . . .
En tout cas, une chose qui était sur, c'est qu'elle ne laisserait jamais tombée Parker ! Elle connaissait bien Pulse et elle savait qu'en lui parlent, la présidente serait peut-être un peut moins dure avec la colocataire de Déa. C'est vrai qu'Ann B. était un autre problème. Pulse l'écoutait toujours et Délinda n'était pas forcément proche de ce membre là, mais la jeune femme pouvait être très persuasive et tout le monde prennait le temps de l'écoutée. Même si, à première vue, elle avait l'air un peut stupide, Délinda était en réalitée très intelligente et ne se fesait que très rarement avoir ! Elle savait de suite quand quelqu'un lui mentait ou bien quand on la mennait en bateau . . .
Quand Parker lui dit que Pulse et Candice était prêttes à tout pour lui mennée la vie dure, Déa acquieça un petit sourire rassurent, et quand Parker déclarra qu'elle s'en fichait, Délinda éclatta franchement de rire. Elle préférait voir son amie ainsi.




Et moi je te dis que c'est très bien ! Car tu n'as rien à craindre, Pulse ne te virera pas.




Elle appuya sa réponse par un signe affirmatif de la tête tout en continuant de sourire. Quoi que, quand on y repense, Délinda souriait tout le temps. Elle gardait toujours la bonne humeur et c'était sans aucun doute l'un de ses atouts pour se faire aimée des autres. Car contrairement à beaucoup de gosses de riche, on ne l'aimait pas pour son argent, en tout cas ses amis les plus proche, mais pour la personne qu'elle était réellement. On se foutait de son nom de famille, on ne fesait attention qu'à Délinda, la personne . . .
Quand son amie lui expliqua qu'elle la rassurait parce qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille qui ne savait pas s'habillée, Délinda ne perdit pas son sourire et regarda la blondinette avec une lueur amusée dans le regard.




Tu t'habilles très bien au naturel et personne ne pense que tu ne sais pas t'habillée !




Et c'était la pure véritée ! Parker ne s'habillait peut-être pas avec des marques, mais elle avait un très bon style que Déa adorait et que beaucoup d'autres étudiants aimait aussi, même si personne ne le lui disait, tout le monde le pensait intérieurement. Et Délinda était persuadée que tout lui allait à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }   Retrouvaille entre colocataires { PV Parker } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre colocataires { PV Parker }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADE.IN.LA ™ :: & CONFRERIES RESIDENCES :: ζβζ HOUSE :: 2EME ETAGES :: MCADAMS & BERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser